Si vous tapez « leçons à tirer d’un tour du monde » dans la recherche Google, vous aurez de la lecture pendant au moins une semaine. Avant de rédiger ce post, j’ai moi même tapé cette recherche pour voir ce que les gens en disaient et en pensaient.
J’ai remarqué que malgré le large éventail d’opinions, il y a un dénominateur commun : les personnes qui voyagent voient le monde différemment. Ils changent, ils évoluent et apprennent quelque chose de leurs expériences et de leurs voyages. Donc, dans cet esprit, voici mon interprétation de ce sujet :
1 – De trop grandes attentes peuvent ruiner votre voyage
Contenu
Nous avons tous des attentes, beaucoup d’attentes. C’est notre nature humaine, que nous soyons conscients ou non. Et quand il s’agit de nos vacances, nous nous sentons droit de les faire. Vient d’abord l’espoir de beau temps, le service en temps opportun, la chambre d’hôtel sympa, et la liste s’allonge encore et. Mais à partir de la ligne d’arrivée à l’aéroport, à la perte de bagages ou le foiré des réservations d’hôtel, la réalité des voyages autour du monde s’avèrent très différent de nos calculs idylliques. Attendre l’inattendu peut parfois forme de la partie la plus mémorable de votre voyage l’expérience. Alors pour trouver son bagage une seule adresse : https://rue-du-bagage.com/
2 – Votre maison est définitivement le meilleur hôtel
Je ne sais pas ce que les autres personnes se contenter de, mais je suis très pointilleux sur les chambres de l’hôtel. Ils doivent être exceptionnellement propre, une taille décente, pas au rez de chaussée, d’avoir un lit confortable, une salle de bains à jour et si possible une vue. Ne pensez-vous pas que c’est trop demander ? Apparemment l’hôtellerie ne tient pas trop sur ce que vous pensez, tant que les gens garder louer leurs chambres. Vérité est que, à moins que vous êtes prêt à dépenser une fortune sur l’hébergement, il y a très peu de chance vous obtiendrez ce que vous désirez. Parfois, même si vous payez plus vous pouvez toujours pas obtenir ce que vous voulez.
Je ne pense pas que c’est de nouvelles à tous ceux qui à New York, vous ne pouvez même pas obtenir un trou de rat pour 150 $/ nuit. Ou qui, à Paris, une salle de 260 $ sera à peine O.K. Mes 25 années de voyage, j’ai séjourné dans des hôtels de bas et haut de gamme, location d’appartements, temps partagé, Scheffau, avec les amis et la famille, mais n’ont jamais été aussi confortable que dans mon propre lit ou dans ma propre maison.
3 – les humains ne sont ni bons ni mauvais, ils sont juste humains
La plupart d’entre nous s’inquiètent les méchants quand nous voyageons autour du monde, mais la population humaine n’est pas pire dans certaines régions que dans d’autres. Les gens peuvent faire des choses bonnes et mauvaises dans des circonstances différentes. En fait, nous avons rencontré plus de gens bons que mauvais et eu quelques expériences mémorables que nous n’oublierons jamais.
Lors d’un voyage à Sorrento, nous avons loué un bateau pour nous emmener à l’île de Capri pour visiter la grotte bleue. La grotte est accessible que par une étroite ouverture dans la paroi rocheuse. Seulement les dériveurs et les petits bateaux à rames peut circuler par l’ouverture, nous avons dû laisser nos biens sur le bateau à moteur et de passer à un dériveur pour visiter la grotte.
C’était une journée très chaude et nous avons été porter seulement nos maillots de bain. J’étais inquiet de laisser notre portefeuille chargé sur le bateau à moteur, alors j’ai demandé à mon mari de remplier dans son maillot de bain. Nager dans la grotte bleue est interdit, mais à notre grande surprise à la fin de la tournée le batelier – désireux d’obtenir quelques Astuce-nous a dit que nous pourrions entrer dans l’eau pendant quelques minutes. Sans lui donner une autre pensée, mon mari a sauté la tête.
Mais comme il montait de retour sur le bateau, il me regarda, tout pâle et dit : « Je pense que j’ai perdu mon portefeuille ». Le batelier nous ramène à notre bateau à moteur, mais offerts à retourner dans la grotte et la plongée pour le portefeuille. J’ai donné à mon mari un coup d’oeil de l’incrédulité et ne put s’empêcher de penser : « nous pouvons embrasser au revoir ce portefeuille.
Même s’il trouve qu’il ne va jamais lui rendre pour nous. Mais à notre grande surprise, 15 minutes plus tard le batelier a montré avec le porte-monnaie dans sa main. Mon mari lui a donné tout l’argent qu’il avait dans le porte-monnaie. Je me suis jamais senti plus honteux et humilié.
4. L’anglais n’est pas une langue internationale
Vous pourriez être surpris d’entendre que l’anglais est une langue internationale que dans le monde des affaires. Mais lorsque vous voyagez dans les pays non anglophones, vous trouverez très peu d’utilité pour lui. Personnes travaillant dans les zones touristiques ont tendance à connaître ce suffisant pour traiter avec les touristes, mais la grande majorité de la population dans la rue ne parle pas anglais. Donc apprendre quelques mots de base dans une autre langue sera toujours utile et sera grandement appréciée par les habitants.
5 – Le voyage est addictif
Une fois que vous prenez l’habitude de voyager, restant mis pendant plus de quelques mois à la fois devient une punition. Vous commencez à rêver de nouveaux itinéraires et trouvez des plans de voyage avant d’avoir même une destination précise en tête. Les plus d’endroits que vous voyez, plus vous vous rendez compte combien peu vous avez réellement vu de ce monde.
6 – Ne comptez pas vos sous pendant que vous êtes en vacances
Je suis toujours inquiet au sujet de l’argent, mais d’essayer de rester sur un budget lorsque vous êtes en vacances est pénible et difficile. Pour la plupart voyager est une récompense après le travail et les sacrifices que nous faisons au cours de l’année, donc une petite folie ici et là est en ordre et ne cassera pas la Banque. Vous pouvez bien sur faire des économies sur l’alimentation à la maison, mais quand vous êtes en France par exemple vous devez apprécier le Foie Gras et le Champagne. Qui sait quand vous serez en France à nouveau.
7. Ne pas rejetez pas les opinions différentes
Au cours de vos voyages autour du monde,n vous rencontrerez des personnes ayant des opinions différentes, et ils ne sont pas forcément stupides ou têtu. Quand quelqu’un est sûr au sujet de quelque chose, vos mots ne convainquent autrement, alors n’essayez pas de les convertir. Juste entendre de l’autre côté de l’histoire et n’ayez pas peur de se tromper parfois. Pouvez-vous imaginer quel ennui ce monde serait si nous avons tous eu les mêmes pensées et les mêmes opinions ?
8 – Le camping c’est bien quand on est jeune
Le Camping a de nombreux avantages en plus d’être le moins cher en voyage. Entre autres choses, il ne nécessite pas beaucoup de planification préalable et vous donne la possibilité de profiter des gros plan nature. Retour dans les années 70 et 80, nous avons utilisé pour faire du camping avec nos amis dans des endroits très éloignés et a eu beaucoup de plaisir.
Pas de douches ? Pas de problème ! Aucun confort ? Qui s’en soucie ? Mais avouons-le, le camping n’est pas la manière la plus confortable de voyager. Même les meilleurs campings organisés dans le monde sont un cri lointain pour le confort d’une chambre d’hôtel. Il y a certaines choses que vous apprécierez surtout quand on est jeune et le camping est un d’eux. Me demande maintenant si je ne veux pas répéter l’expérience et je vais dire non ! Mais les bons souvenirs ne disparaîtront jamais.
9. L’herbe est toujours plus verte ailleurs …
Quand nous voyageons, que cela soit un week-end, un mois ou même 1 an, nous semblons toujours à remarquer les avantages que les gens ont dans d’autres parties du monde, mais rarement voir les inconvénients. Il est si facile de se laisser emporter par la beauté d’un lieu et d’oublier que, sous la surface vie peuvent être très différentes. Si parfois, vous obtenez extatique sur un beau pays et envier ceux qui y vivent, vous n’êtes pas seul. D’autres sentent de la même manière lorsqu’ils visitent votre pays.
10 – Il n’y a aucun endroit où l’on se sent comme à la maison
Beaucoup d’américains devenue déçus par leur pays dès qu’ils commencent à voyager à l’étranger. Ils découvrent un monde qui n’est pas obsédé par les réalisations ou les choses matérielles, où les gens prennent plus de temps pour profiter de leur vie. Pour moi si le contraire est vrai. Plus je vois le monde, plus j’apprécie ce pays qui est maintenant ma maison. États-Unis d’Amérique n’est peut-être pas parfait et je m’inquiète parfois quant à son avenir, mais pour l’instant c’est encore le meilleur endroit pour vivre.