Personne ne voudrait jeter son smartphone pour le remplacer par un autre. En effet, si celui-ci peut être réparé, pourquoi s’en priver ? L’achat d’un nouveau téléphone sous-entend de devoir payer plus cher. Par contre, en disposant de pièces détachées d’origine, il est plus pratique et économique de faire réparer son mobile cassé.
Évitez à tout prix les pièces détachées de contrefaçon
Contenu
Ne commettez surtout pas l’erreur de vous approvisionner auprès d’un vendeur étranger, qui de surcroît n’est pas connu et qui vous propose des prix incroyablement bas. Si vous procédez de la sorte, vous risquerez à coup sûr de tomber sur des pièces de contrefaçon.
Ces dernières constituent un véritable danger pour vous et votre smartphone. En plus de ne pas être durables, les pièces contrefaites peuvent causer des pannes et des dysfonctionnements importants. Pour profiter de produits de qualité, l’idéal est de commander sur brico-phone.com.
S’adresser à un spécialiste de la vente de pièces de rechange pour téléphone
Un professionnel de la vente de pièces détachées pour smartphone reste l’astuce de choix pour profiter d’articles originaux, conformes aux cahiers des charges des constructeurs et gage de fiabilité. Samsung, HTC, Apple, Xiaomi, Huawei, LG, Sony, Oppo, OnePlus, etc., vous accéderez à un large catalogue de pièces de rechange issues de toutes les marques.
De ce fait, vous pourrez facilement retrouver la pièce dont vous avez besoin. Qu’il s’agisse d’une batterie d’origine pour iPhone 11, un écran pour Galaxy S10, d’un connecteur de charge type-C pour un Honor View 10 ou d’une caméra arrière pour Sony Xperia XZs, un vendeur professionnel ne manquera pas de répondre à vos attentes.
Des prix défiants toute concurrence pour économiser facilement
Un vendeur de référence de pièces détachées, c’est à coup sûr des prix attractifs pour économiser en un clin d’œil. À titre indicatif, prévoyez environ 40 à 45 euros pour une nappe de rechange par induction pour iPhone 11 Pro Max. Comptez près de 55 euros pour la Vitre arrière pour Samsung Galaxy S20, 50 euros pour une batterie pour Huawei Mate 20 Pro ou encore pour un écran AMOLED pour Xiaomi Mi 9T Pro.